motorsportdriftzil Forum Index

motorsportdriftzil
Forum de forza motorsport 3 accueillant toute personne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Traduire cette page : de
Ma Trueno ( Préparé Drift )

Post new topic   Reply to topic    motorsportdriftzil Forum Index -> motorsportdriftzil -> parking
Previous topic :: Next topic  
Author Message
renaultsport29
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Feb - 00:15 (2010)    Post subject: Ma Trueno ( Préparé Drift ) Reply with quote

Voici ma Trueno que j'ai créée de A a Z pour faire du drift mais comme je n'ai pas les bon réglage je la trouve trop puissante a mon goût ! Rolling Eyes
Dit-moi ce que vous en pensez ? Mr. Green

Last edited by renaultsport29 on Fri 26 Feb - 12:47 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Feb - 00:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
directeur
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Feb - 00:28 (2010)    Post subject: Ma Trueno ( Préparé Drift ) Reply with quote

très bon résultat steve

Back to top
guitoune

PostPosted: Wed 3 Mar - 22:19 (2010)    Post subject: Ma Trueno ( Préparé Drift ) Reply with quote

Tres belle photo pour les réglage met pas trop de carosage favorise la tenu de route sous gonfle les pneu arrière et 85% de couple a l arrière .
Le truc ne fait pas comme les autres qui mett le carosage casi a fond pour quelle parte toute seul .
Moi je dit le controle de sa voiture vaut de l or .

Reste la maitrise^^.

Si ya du mécano je need conseill pour la Datsun 510 j arrive a rien avec.

Back to top
directeur
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Mar - 08:07 (2010)    Post subject: Ma Trueno ( Préparé Drift ) Reply with quote

Très belle prise en note !! Mr. Green

Back to top
renaultsport29
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Mar - 11:34 (2010)    Post subject: Ma Trueno ( Préparé Drift ) Reply with quote

A d'accord merci pour ton astuce Guitoune Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: Ma Trueno ( Préparé Drift )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    motorsportdriftzil Forum Index -> motorsportdriftzil -> parking All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation