motorsportdriftzil Forum Index

motorsportdriftzil
Forum de forza motorsport 3 accueillant toute personne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Traduire cette page : de
guitoune761

Post new topic   Reply to topic    motorsportdriftzil Forum Index -> motorsportdriftzil -> recrutement et presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guitoune

PostPosted: Wed 3 Mar - 21:46 (2010)    Post subject: guitoune761 Reply with quote

votre age : 28 ans

votre nom : Guillaume

votre gamertag : guitoune761

depuis combien de temps joue vous a forza : 1 mois

avez-vous un micro : oui -- s' obligatoire xD

votre niveau : Sa varié je connais pas a fond tout les circuit

votre/vos voitures preferez : Je les aimes toutes et changes souvent en quette de puissance.

quel poste occuperiez vous ( drifteur et pilote, cameraman, photographe, peintre, regleur/mecanicien ) : J' aime bien varié les courses drift et pilote j' éssaye d apprendre a réglé met les bon tuto cour pas les rue.

pourquoi vous presentez-vous : Le but premier s et d évolue un max, que je devienne le Numero 1 , non je rigole le fun fun fun , et passé des klm a plusieurs .

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Mar - 21:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
directeur
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Mar - 08:04 (2010)    Post subject: guitoune761 Reply with quote

Bonjour guitoune, j'ai joue avec toi hier et tu te débrouille très bien .  Okay
Ta candidature est accepter .   N'oublie pas de prendre tous les gamertag des membres !!  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:41 (2019)    Post subject: guitoune761

Back to top
Post new topic   Reply to topic    motorsportdriftzil Forum Index -> motorsportdriftzil -> recrutement et presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation