motorsportdriftzil Index du Forum

motorsportdriftzil
Forum de forza motorsport 3 accueillant toute personne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduire cette page : de
Recrutement ExpertGoulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    motorsportdriftzil Index du Forum -> motorsportdriftzil -> recrutement et presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExpertGoulou

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement ExpertGoulou Répondre en citant

votre age : 17ans

votre nom : Florian

depuis combien de temps joue vous a forza : environ 4 mois

avez-vous un micro : bien sur !  Very Happy

votre niveau : pro (20) 

votre/vos voitures preferez : alors pour commencer la Nissan GT-R '10, Porsche 911 SC, Mazda Furai, Audi TT RS coupé et pour finir Nissan 370z.

quel poste occuperiez vous ( drifteur et pilote, cameraman, photographe, peintre, regleur/mecanicien ) : Ce serait plutot et surtout Drifter et pilote et je peux fais quelques réglages pour circuit .

pourquoi vous presentez-vous : Pour jouer avec des gens sympas qui ne prennent pas la grosse tête !  Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
directeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement ExpertGoulou Répondre en citant

Salut j'aime bien ta presentation !! je te dit " a ce week-end " pour le test !!
Sa te dit de faire regleur ?
car en se moment les temps sont dur et donc pour l'instant pas de regleur ! Okay

ExpertGoulou

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement ExpertGoulou Répondre en citant

Ah ba moi il n'y a pas de problèmes  Very Happy  
Par contre pour le test je fais comment, je rentre vos GT ? 

directeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement ExpertGoulou Répondre en citant

Bien sur, il faut mieux les prendre !! Very Happy
Pour çe week-end le test est possible !

directeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement ExpertGoulou Répondre en citant

OK, pour régleur ? Shocked

ExpertGoulou

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement ExpertGoulou Répondre en citant

Allez c'est parti pour régleur !  Very Happy

directeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement ExpertGoulou Répondre en citant

Ok, bienvenue encore et surtout prend tout les GT des membres ! Okay

directeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement ExpertGoulou Répondre en citant

Pour ton test ! demain vers 8 heures !! Sa te vas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement ExpertGoulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    motorsportdriftzil Index du Forum -> motorsportdriftzil -> recrutement et presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation