motorsportdriftzil Index du Forum

motorsportdriftzil
Forum de forza motorsport 3 accueillant toute personne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduire cette page : de
Kit graphique gratuit - Commandez le dès maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    motorsportdriftzil Index du Forum -> motorsportdriftzil -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaguarelite2009

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Kit graphique gratuit - Commandez le dès maintenant Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxDead

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Kit graphique gratuit - Commandez le dès maintenant Répondre en citant

Je suis graphiste depuis 1ans et demi on va dire et puis je trouve ce theme plutôt moyen, mais 'initiative est super cool, mais certaines personne pourrais croire que vous voullez piratez le forum....

directeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Kit graphique gratuit - Commandez le dès maintenant Répondre en citant

Non, merci de l'aide mais on vas çe debrouillez !!!!

Bon jeu !!

jaguarelite2009

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Kit graphique gratuit - Commandez le dès maintenant Répondre en citant

Foxdead j y est penser justement et avec miiniimax on essaye de trouver une solution justement, puis le theme faut passer sur notre forum :p puis on gere plein de choses, comme des affiches ( la derniere pour un rappeur ), des flyers, des themes, des forums, des sites, des pubs, des logos, des magazines autos, donc le theme de notre forum on fait avec le temp Wink mais la question sur le piratage on y pense car il est vrai que moi je ne confirai pas mes identifiant a des inconnus sinon ba c est assez dur quand même sans l acces au panneau d administration ^^

FoxDead

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Kit graphique gratuit - Commandez le dès maintenant Répondre en citant

ouais Very Happy J'ai etait quand même un peu mechante avec l'histoire du theme XD

directeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Kit graphique gratuit - Commandez le dès maintenant Répondre en citant

Envoie-moi l'onglet pour me montrer comment va être notre farum ! Arrow

jaguarelite2009

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Kit graphique gratuit - Commandez le dès maintenant Répondre en citant

pas d aperçu dispo pour les themes car c est sur mesure, mais notre forum est une 'vitrine' 

directeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Kit graphique gratuit - Commandez le dès maintenant Répondre en citant

Ok :!!  Mais je ne pense pas changer d'avis :/ . C'est notre forum on le fait de A à Z !

jaguarelite2009

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Kit graphique gratuit - Commandez le dès maintenant Répondre en citant

ha ba c est comme tu veux nous on rend service, sans obligation d acceptation  Cool

directeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Kit graphique gratuit - Commandez le dès maintenant Répondre en citant

Merci !! Bon jeu à vous et bonne condiation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Kit graphique gratuit - Commandez le dès maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    motorsportdriftzil Index du Forum -> motorsportdriftzil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation